Le partenaire
de votre qualité
de vie au travail
Votre partenaire de confiance
Services pratiques pour le bureau
Simple, économique et à la demande
Concentrez-vous sur l’essentiel, on s’occupe du reste.
Sans engagement et à la demande
Votre partenaire de confiance
Des réponses d’expert à toutes vos questions
Des services pratiques pour le bureau
Pour les besoins du quotidien : manutention , transfert, petits travaux, déménagement, mise en déchetterie…
Des prestations pour la qualité
de vie au travail
Moderniser vos espaces de travail, améliorer la qualité de vie au travail, répondre aux nouveaux enjeux…
Services sur-mesure
et “missions impossibles”
Parce qu’au quotidien, il faut également répondre aux demandes urgentes, atypiques, complexes… nous adorons relever vos défis !
Tous les produits pour le bureau
L’appui du 1er grossiste européen.
22 000 produits disponibles en 24h.
votre entreprise
Une plateforme et des objets connectés
Concevez votre nouvelle vie de bureau
on s’occupe de tout
Une offre globale
pour changer votre quotidien
Une relation unique
entre vous et nos experts
Construisez l’offre
dont vous avez besoin
Une expertise
qui combine connaissance
et réalisation
Simple
économique et
sans contraintes
Tout au long de ces vingt dernières années, à l’écoute de nos clients, nous avons construits une offre atypique qui, associée à l’expertise de nos collaborateurs, conjugue des services pratiques, une plateforme et des objets connectés.
Cette approche globale vous permet de gérer sereinement toutes vos demandes, ainsi que les aléas et les problèmes du quotidien, plus rapidement et plus facilement.
Vous pouvez désormais concevoir une nouvelle vie de bureau, pour rester concentré sur ce qui est essentiel pour vous.
Derrière chacun de nos services il y a des femmes et des hommes qui sont des spécialistes de l’environnement de travail (Responsable des Services Généraux, Assistant Maitre d’Ouvrage, Collaborateur Polyvalent…).
Vous disposez d’un interlocuteur unique dont la mission est de comprendre votre demande, la qualifier pour vous apporter la bonne réponse, au bon moment.
Découvrez nos 5 « Super Héros » de l’environnement de travail :
Commander des fournitures, gérer un déménagement… Nous maîtrisons tous les rouages spécifiques au bon fonctionnement de votre entreprise.
Formulez une ou plusieurs demandes en une seule fois, nous nous chargerons de leurs mises en œuvre.
Concrètement ?
« Je devais organiser le déménagement de notre entreprise en souhaitant que cela ait le moins d’impact possible sur mon activité. Nous avions besoin de :
- Disposer de deux personnes pour enlever pour notre compte chez Ikea différents mobiliers de cuisine et accessoires divers
- Commander pour notre salle de réunion du mobilier de bureau et une table sur mesure
- Louer une table de réunion et des chaises le temps que le mobilier commandé puisse être livré
- Réaliser notre signalétique (plaques de porte)
- Trouver des prestataires pour notre ménage et les différents travaux de plomberie
- Réaliser notre (petit) déménagement
Nous avons particulièrement apprécié le fait de pouvoir coordonner auprès d’un seul interlocuteur l’intégralité de nos besoins ! ».
Sébastien Matykowski – Capival (10 collaborateurs)
Disposer en interne des différentes expertises liées à l’environnement de travail est un point central et différenciant de notre entreprise
Pour gérer vos demandes, nous disposons de deux options :
- La prestation est réalisée en interne par nos collaborateurs, car nous disposons du savoir-faire et des capacités pour la traiter.
- Pour les demandes particulières (volumétrie, technique…) notre démarche est la suivante : comprendre et qualifier avec vous votre besoin, vous trouver le bon prestataire, que nous connaissons, et dont nous assurons la qualité de services. Nous contrôlons son devis afin de s’assurer qu’il corresponde à votre demande.
Notre offre à été pensée pour les TPE et les PME, afin que son accès soit rapide (un simple appel), personnalisée (un interlocuteur unique) et économique :
Pas d’abonnement, pas de contrainte et des solutions…dès 59€ HT
Pour accéder à nos services à tout moment et sans engagement, nous avons créé différentes formules de carnets de tickets, sans limite de date d’utilisation.
Chaque ticket a une valeur unique (59€ HT), vous avez ainsi la liberté de régler les services dont vous avez besoin, selon leur fréquence ou leur durée.
Comment puis-je vous aider ?
Besoin d’un devis
Vous avez un projet. Nous avons la solution pour le réaliser. Décrivez-nous la mission, nous vous établirons un devis.
Parlez à un conseiller
Besoin d’en savoir plus, d’un conseil, de parler de votre besoin ? Un conseiller vous rappelle immédiatement.
Téléchargez nos livres blancs
A chaque expert, son univers,
ses compétences,
par grandes thématiques.
Des clients satisfaits
…et heureux !
Découvrez les raisons pour lesquelles nos clients nous recommandent. Nous avons confié la gestion de nos recommandations à la plateforme Prestashare qui les vérifie et les authentifie.
Conseils pratiques
Notre actualité
Chère imprimante, quels sont tes coûts cachés ?
Laser ou jet d’encre ? Monochrome ou couleur ? Souvent considérée comme accessoire, l’impression représente tout de même...
Le saviez-vous ? Un salarié produit en moyenne… 130 kg de déchets par an ! Et sachant que...
De plus en plus d’entreprises se laissent séduire par la tendance de l’open space. Cependant...
Sans doute la meilleure newsletter pour le bureau.
Inscrivez-vous et ne ratez aucune news du blog Offiscenie.