Le partenaire
de votre qualité
de vie au travail

Votre partenaire de confiance
Services pratiques pour le bureau
Simple, économique et à la demande

Concentrez-vous sur l’essentiel, on s’occupe du reste.

Dès 59€ h.t.

Sans engagement et à la demande

6 + 1 =

Votre partenaire de confiance

Services pratiques pour le bureau, simples et économiques

Des réponses d’expert à toutes vos questions

Un service gratuit* pour obtenir des réponses fiables à vos questions, pour trouver des prestataires, améliorer vos services, sécuriser vos décisions, réaliser des économies….

Des services pratiques pour le bureau

Pour les besoins du quotidien : manutention , transfert, petits travaux, déménagement, mise en déchetterie… 

Des prestations pour la qualité
de vie au travail

Moderniser vos espaces de travail, améliorer la qualité de vie au travail, répondre aux nouveaux enjeux…

Services sur-mesure
et “missions impossibles”

Parce qu’au quotidien, il faut également répondre aux demandes urgentes, atypiques, complexes… nous adorons relever vos défis !

Tous les produits pour le bureau

L’appui du 1er grossiste européen.
22 000 produits disponibles en 24h.

Gérez sereinement
votre entreprise

Une plateforme et des objets connectés

Concevez votre nouvelle vie de bureau

on s’occupe de tout

Une offre globale

pour changer votre quotidien

Une relation unique

entre vous et nos experts

Construisez l’offre

dont vous avez besoin

Une expertise

qui combine connaissance
et réalisation

Simple

économique et
sans contraintes

Tout au long de ces vingt dernières années, à l’écoute de nos clients, nous avons construits une offre atypique qui, associée à l’expertise de nos collaborateurs, conjugue des services pratiques, une plateforme et des objets connectés.

Cette approche globale vous permet de gérer sereinement toutes vos demandes, ainsi que les aléas et les problèmes du quotidien, plus rapidement et plus facilement.
Vous pouvez désormais concevoir une nouvelle vie de bureau, pour rester concentré sur ce qui est essentiel pour vous.

Derrière chacun de nos services il y a des femmes et des hommes qui sont des spécialistes de l’environnement de travail (Responsable des Services Généraux, Assistant Maitre d’Ouvrage, Collaborateur Polyvalent…).

Vous disposez d’un interlocuteur unique dont la mission est de comprendre votre demande, la qualifier pour vous apporter la bonne réponse, au bon moment.

Découvrez nos 5 « Super Héros » de l’environnement de travail :

Commander des fournitures, gérer un déménagement… Nous maîtrisons tous les rouages spécifiques au bon fonctionnement de votre entreprise.
Formulez une ou plusieurs demandes en une seule fois, nous nous chargerons de leurs mises en œuvre.

Concrètement ?

« Je devais organiser le déménagement de notre entreprise en souhaitant que cela ait le moins d’impact possible sur mon activité. Nous avions besoin de :

  • Disposer de deux personnes pour enlever pour notre compte chez Ikea différents mobiliers de cuisine et accessoires divers
  • Commander pour notre salle de réunion du mobilier de bureau et une table sur mesure
  • Louer une table de réunion et des chaises le temps que le mobilier commandé puisse être livré
  • Réaliser notre signalétique (plaques de porte)
  • Trouver des prestataires pour notre ménage et les différents travaux de plomberie
  • Réaliser notre (petit) déménagement

Nous avons particulièrement apprécié le fait de pouvoir coordonner auprès d’un seul interlocuteur l’intégralité de nos besoins ! ».

Sébastien Matykowski – Capival (10 collaborateurs)

Disposer en interne des différentes expertises liées à l’environnement de travail est un point central et différenciant de notre entreprise

Pour gérer vos demandes, nous disposons de deux options :

  1. La prestation est réalisée en interne par nos collaborateurs, car nous disposons du savoir-faire et des capacités pour la traiter.
  2. Pour les demandes particulières (volumétrie, technique…) notre démarche est la suivante : comprendre et qualifier avec vous votre besoin, vous trouver le bon prestataire, que nous connaissons, et dont nous assurons la qualité de services. Nous contrôlons son devis afin de s’assurer qu’il corresponde à votre demande.

Notre offre à été pensée pour les TPE et les PME, afin que son accès soit rapide (un simple appel), personnalisée (un interlocuteur unique) et économique :

Pas d’abonnement, pas de contrainte et des solutions…dès 59€ HT

Pour accéder à nos services à tout moment et sans engagement, nous avons créé différentes formules de carnets de tickets, sans limite de date d’utilisation.

Chaque ticket a une valeur unique (59€ HT), vous avez ainsi la liberté de régler les services dont vous avez besoin, selon leur fréquence ou leur durée.

Comment puis-je vous aider ?

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